Navigation
Facebook

ROC 37


ROC 37

Un Raid de remise en forme !

Le 28 août, Fabien et moi-même étions parti a chemillé sur indrois qui est une petite commune située pas loin de Tours et disposant d’une base de loisir fort bien sympathique !

Parti la veille, nous sommes arrivé vers 00h00 afin de faire une petite nuit en tente et être frais dispo dès 8h du matin pour prendre le départ du 55km!

Tout commence mal !
Après avoir fait un boucan afin de gonfler le matelas de Fabien, celui ci ne rentre pas dans ma T2 ! Crise de fou rire avant de la dégonfler un peu et trouver un plan B pour passer la nuit dans de bonne condition !
Tradition oblige, la malédiction continue le matin avec un manque de certificat auprès des organisateurs ! Paperasse résolu, Fabien arrive le dernier sur la ligne de départ pour partir en canoë !
michel_p1040353_dxoEnfin, le raid commence …
Nous sortirons 4ème de notre vague en canoë de 2 km. Une petite transition VTT de 5 km nous fait remonter à la première place du raid apres avoir quelque peu envoyer la sauce ! L’enchaînement avec la CO course a pied de 8km ne nous fera pas de mal et sera un sans faute !
Il faudra attendre la CO VTT de 22 km pour que la descente aux enfers commence. Sur la fin de cette portion, je commence a carpaillé et Fabien m’en fait baver en VTT ! De plus, il se permet de me faire faire quelques mètres de plus avec des petites erreurs de lectures mais rien de grave. Tout cela suffira pour voir se dérober le podium ! En effet, la transition VTT de 5 km, puis la petite CO de 3 km et le VTT de 9 km restant n’y fera rien.
A l’arrivé, la sarbacane nous fera faire 4 tours de pénalités ! En effet, mes talents de souffleur de fléchette engendra un 0/3 au tir contre 2/3 pour Fabien!

Nous terminerons 4ème à 2min de la troisième marche !
Ce raid reste une très bonne préparation pour le raid des chaussées qui se précise. (qui n’aura finalement pas lieu 🙁 )
michel_p1040085_dxo
Nous noterons que Fabien, un peu désabusé des tours de pénalité à la sarbacane ira demander apres le raid de retenter des tirs. Il finira par casser une flechette et perdre un embout.
La sarbacane n’est vraiment pas fait pour le VRE !

Pascal

Photos : copyright ROC37

michel_p1040410_dxomichel_p1040408_dxo

michel_p1040089_dxo

david_dsc02703-490