le mot du président

Bonjour à toutes et à tous,

Voila déjà trois ans que « Verrie Raid Endurance » à vu le jour. L’association ne s’est jamais sentie aussi forte ! Depuis Janvier 2012, l’association n’a fait qu’augmenter son nombre d’adhérents qui est maintenant composés de 39 mordus de sport nature. Certains préfèrent la course à pied, d’autres le VTT ou les raids multisports, et encore les courses d’orientations…

L’année 2014 a été riche sur diverse points :

• Le site Internet sur lequel vous êtes n’a jamais autant marché avec de plus en plus d’événements recensés sur le calendrier et de plus en plus de compte-rendu de course publiés. Je remercie par ailleurs les adhérents qui permettent de faire vivre se site en correspondant toutes les dates à venir et leur ressenti sur les différentes courses.
  • Le second Bike&Run de Verrie Raid Endurance a accueilli 83 équipes grâce à la présence de deux parcours cette année (9km et 13km). Celui-ci c’est déroulé dans la bonne humeur et avec le beau temps.
  • La première soirée Fajitas qui ont peu le dire a été une réussite à la suite des échos que l’on a eu.

Pour cette année 2015, je peux dors et déjà vous promettre autant de manifestation à venir que l’année écoulée. Pour preuve, la soirée Fajitas le Dimanche 5 Avril 2015 va être reconduite pour venir s’amuser et danser auprès de « Brother kawa ». Nous reconduirons aussi le Bike&Run qui a été apprécié par tout les concurrents de la seconde édition. De plus, nous préparons activement une éventuelle Course d’Orientation pour l’année 2016. Je remercie par avance toutes les personnes qui seront présentes sur nos manifestations, en espérant qu’elles sauront toutes vous divertir et/ou vous donnez le goût du sport nature.

Je vais commencer par remercier les adhérents. Le partage du goût de l’effort se fait sentir lors des compétitions. De plus, je retrouve en vous tout l’esprit de convivialité tant attendu par tous dans cette association. Je suis persuadé que la réussite lors des compétitions est signe de cette bonne ambiance entre vous.

Je remercie aussi tout nos supportrices et supporters présent lors de nos compétitions et notamment les assistants. C’est toujours plus motivant de participer lorsque l’on sait que du monde est derrière vous, croyez-moi ! Nous vous invitons donc à venir encourager toutes nos équipes présentes sur les différentes compétitions.

Je n’oublierais pas de remercier nos sponsors: « SARL Bruno Guillet », « Vendée Négoce Acier », « Axa Assurance » et « Le colosso », et nos partenaires : « Dekra Mortagne », « La Grande Cuvée », « Crédit Mutuel » et « La quincailllerie du bocage ». Sans eux, le club n’aurait pas pu voir le jour.

Merci à vous tous, partenaires, adhérents, assistants, supporters de croire en la réussite de « Verrie Raid Endurance » !

Pascal Guinaudeau