infos pratiques

Entrainements:

Tous les jeudi à partir de 19h30 au local de VRE, situé à la Verrie, Allée de Lattre de Tassigny

Les entraînements du Mardi ne sont pas systématiques. Renseignez-vous avant d’aller au local ou faites la proposition d’entrainement afin de ne pas aller courir ou pédaler tout seul!

Matériel disponible:

Du matériel est disponible pour les adhérents de VRE. Il peut être emprunté à tout moment après avoir prévenu un membre du bureau contre une petite participation financière afin de remplir la cagnotte du club. Celle-ci sera utilisée pour organiser une bouf annuel entre les membres du club. Voici la liste:

• 16 chaises pliantes
  • 2 tables
  • 4 bancs
  • 4 portes cartes pour vélo
  • 2 hauts parleurs pour sonoriser (adaptable sur voiture)
  • 6 plateaux
  • 2 cubis de 20L
  • 2 cubis de 30L
  • 6 jeu de couverts comprenant :6 fourchettes/6 couteaux/6 petites cuillères/6 grandes cuillères

Gestion des clefs du local :